Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Marie roule
Derniers commentaires
30 mars 2007

BRM 200 (fléché) à Orchies

Ce 25 mars 2007  à Orchies a eu lieu le brm 200 "La Balade d'Antoine" organisé par le CC Orchies. Nous étions quatre (Jean, Michel, Olivier et moi ) du club "Cyclotouristes Amandinois". Départ vers 8 h (heure d'éte)IMGP0417 ne vous fiez pas à la photo le jour était déja levé. Michel et Olivier partir en avant, Jean n'étant pas encore arrivé .Finalement, j'ai parcouru les 50 premiers avec Yves , Jean-Michel , Jean-Marie des habitués des longues distances. A Maroeuil le 1er pointage(10h30) ou je retrouve les Amandinois IMGP0418Nous décidons de rester ensemble ,  direction Authie le 2ème pointage via hauteville , Humbercourt (crevaison de ma roue avant) Lucheux Authie (12h)ou nous nous ravitaillons.IMGP0419 Aprés 20mn de pause et un coup de téléphone à mon épouse nous repartonsIMGP0420 vers Bucquoy, Courcelles le Comte et le café de Vaulx Vraucourt (13h50) pour le 3ème pointage. Nous roulons en groupe depuis un certain temps , mais finalement comme le parcours est fléché ça roule pas mal jusqu'au moment je décroche avec Olivier et Fernand du club d'Orchies ou nous nous arrétons au café la chaumière pour reprendre des forcesIMGP0421 aprés un quart d'heure de pause, c'est reparti avec la même motivation direction Orchies via Ecaillon, Vred, Coutiches pour arriver vers 16 h30, là nous retrouvons Michel et Jean, satisfaits de notre journée .C'était mon 3ème brm de l'année et je dois avoué que c'est + facile lorsque le parcours est fléché.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité