Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Marie roule
Derniers commentaires
16 mars 2007

BRM 200 à Béthune

°Ce 11 mars 2007 à Béthune a eu lieu le brm 200 organisé par l'ASPTT accueil chaleureux, la météo plutôt bonne  7° avec unIMGP0411départ groupé, et oui il faut bien sortir de la villeIMGP0412cela n'a pas duré longtemps, car (on peux trouver des excuses) je n'avais pas la grande forme et je me suis retrouvé seul mais toujours la même motivation le finir( c'est pour répondre à Frédéric). La traversée de Houdain dura + de 25 minutes (cela arrive de se perdre) c'est là que je rencontre le club  de Marquise avec qui je fais un bout de chemin  pour arriver  à Auxi le Chateau avec 10 km en tropIMGP0413IMGP0414 c'est le premier pointage .Direction Le Crotoy(2éme pointage) via Nouvion en Ponthieu ou finalement j'y arrive vers 13 h aprés une crevaison trés bon accueil dans ce café IMGP0415ou l'on me permit de réparer.Aprés avoir mangé je repars direction  Rue ,Vron, Argoules, Ponches, Tortefontaine, Mouriez ou il y a une côte,mais quelle côte arrivé en haut j'avais des douleurs horribles au dessus des genoux et là  j'ai du mettre pied à terre ,je ne pouvais même plus marcher, finalement je remonte sur le vélo pour arriver à Hesdin (3éme pointage),pas eu le courage de faire une photo . Je pointe et je bois une bière sans alcool et me voila reparti en ne pensant plus qu'a une chose que cela se termine. 18h15 arrivé à Béthune, les douleurs avaient presque disparu et finalement j'étais satisfait de ma journée. Pour le club de Béthune il n'y avais pas de difficultés sur ce circuit je veux bien les croire en plus ils sont sympas IMGP0416

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité