Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Marie roule
Derniers commentaires
5 avril 2008

BRM 200 (fléché) à Orchies

Ce 24 mars 2008 à Orchies a eu lieu le brm 200 "la balade D'Antoine" organisé par le CC Orchies. Ce matin 6h45, quelques flocons de neige tombent, mais finalement je me décide, 7h30 inscription pour un départ groupé  à 8h00. Nous sommes 13 inscrits dont Isabelle la seule dame. Il fait du vent, il fait froid, mais le ciel est dégagé, pourvu que cela dure et ça va durer jusqu'aux environs de 15h20. Nous empruntons des petites routes ou la circulation automobile est faible , voir interdite

IMGP0634

IMGP0632

IMGP0633

10h45  1er pointage  au café du village Les Rues des Vignes

IMGP0635

ou arrive Christian quelques minutes + tard à cause d'un manque d'air dans un pneuIMGP0636 Nous passons au pied de l'Abbaye de Vaucelles et nous continuons, direction le département de La Somme pour traverser Cléry/Somme , finalement vers 12h45 nous arrivons au 2ème pointage qui se passe au café du village de Feuillères "café aux gars du Nord".IMGP0637 J'attend Jean-Pierre et nous roulerons ensemble jusqu'au retour. Il est 15h20, il commence à neiger et le vent est glacial, nous entrons dans Oisy le Verger, ou mes jambes me lachent (froid fatigue ) dur dur pour arriver au 3ème pointage qui a lieu à l'entrée de Brunemont(finalement il ne neige plus mais ce n'est qu'une accalmie). Aprés avoir mangé , les forces revenues nous repartons et quelques kilomètres + loin la neige est de retour, cela ne dure pas lontemps nous rentrons sur orchies avec le soleil ou nous sommes accueillis par l'épouse de Christian qui nous propose une soupe chaude avec le sourireIMGP0642 Superbe parcours proposé par Antoine

Et le lendemain matin , aprés une bonne nuit, je m'aperçois que nous avons échappé au pireIMGP0646

IMGP0646

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité