Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Marie roule
Derniers commentaires
26 septembre 2007

ASCENSEUR DU DOG (Brevet cyclo) 150 km

Le 27 septembre 2003 j'avais déja participé à ce brevet organisé par le CT Antoing ( Belgique) .Ce 22 septembre ,07h20 départ de Bléharies en direction de l'ascenceur aprés avoir salué quelques cyclos (qui avaient participé à Paris Brest Paris (PBP)). Ce circuit route est particulierement interessant, car il y a peu ou pas de circulation automobile car nous longeons le canal ou nous empruntons des petites routes.   Cette petite niche(chapelle) se trouve dans un gros tilleul au bout de la route face au château de Braffe.cousette_003Jusque Beloeil je roule seul ensuite je rencontre Bernard qui revient de PBP, on discute tout en roulant pour finalement arriver à herchies (1er ravito) .Je repars avec jacques (PBP) pendant quelques km pour arriver (2ème ravito) à l'ascenceurcousette_005 aller sur http://users.skynet.be/leclercq/index.htm  pour trouver tous les renseignements et photos concernant l'ascenceur cousette_008retour direction Herchies pour un 3ème ravito et ensuite Bon Secours et sa Basilique en compagnie d'un cyclo de Raismes pour un 4ème ravito (Ravito = ravitaillement mais surtout point de convivialité) ou nous avons droit à une dégustation de bière de la St Martin . Je repart avec Jean-Michel ,du club d'Orchies ,qui a participé lui aussi à PBP. Petit passage par Hergnies (France) pour finalement arriver au terrain de foot de Bléharies

Superbe randonnée et accueil symphatique.

De retour à la maison vers 15 h .  16 h je reprends le vélo accompagé de mon épouse pour refaire une partie du circuit soit un peu plus de 50 km par un bel aprés midi ensoleillé.

Publicité
Commentaires
B
Ça fait depuis longtemps que je lis ton site, mais c'est la première fois que je laisse un commentaire, juste te dire de continuer ton beau travail et visite mon site si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité